Les mobiliers en marbre : quelques exemples

Les mobiliers en marbre que vous retrouverez dans cet article sont tous disponibles sur notre site via la boutique, et sont tous personnalisables.
Si vous souhaitez décliner l’un de nos modèles dans une autre matière n’hésitez pas à nous contacter nous vous accompagnerons dans votre projet.

Les mobiliers en marbre

Les mobiliers en marbre sont de bons atouts pour la décoration de son intérieur.  Les mobilier en marbre sont variés et uniques, car chaque tranche de marbre est différente.  Il existe beaucoup de variations quant au design, la forme, la matière, la couleur, d’un mobilier. Choham propose divers meubles habillés de cette matière, notamment des tables à manger. Nous avons regroupé sur cet article les différents modèles de tables disponibles sur notre site, en détaillant leur différence afin de vous aider quand aux choix d’une future acquisition de table en marbre.
En parcourant le site vous trouverez également des consoles pour sublimer l’entrée de votre logement. 

• Table basse :

La table basse, comme son nom l’indique, est une table à hauteur réduite. Généralement située devant un canapé afin de pouvoir y accéder facilement en étant assis, elle permet d’y déposer divers objets tels qu’un verre, une télécommande etc. C’est une table qui malgrès sa petite taille, est très conviviale. Elle permet de se retrouver en petite comité et de passer un agréable moment durant le fil de la journée. Construite avec un matériau comme le marbre, elle apportera de l’élégance à votre salle de séjour.

• Table d’appoint :

La table d’appoint est généralement plus petite qu’une table basse. On la retrouve souvent sur le côté d’un canapé ou dans une chambre près du lit. Peu encombrante elle est idéale pour y déposer quelques objets du quotidien, tels qu’une bougie, un vase, un cadre, une petite plante etc. En marbre, elle sera un élément de décoration idéal, apportant une touche de prestige dans la pièce où elle se situera.

• Tables gigognes :

Les tables gigognes sont en vogues, ces tables de petites tailles ont un atout majeur : le gain de place. En effet, vendues par 2 avec des tailles différentes, elles peuvent se déplacer afin d’optimiser l’espace que vous avez. Ce sont de superbes tables lorsque nous avons une pièce réduite. Habillées d’un plateau de marbre ou entièrement faites de ce matériau elles seront des pièces de votre intérieur à couper le souffle de par leur noble élégance.

• Table à manger :

La table à manger, est un meuble indispensable pour un intérieur. Lieu de repas, de rassemblement, voire de travail, elle ne passe pas inaperçue dans une salle à manger, c’est le mobilier que l’on regarde en premier. Amis et famille trouveront parfaitement leur place autour d’une grande et belle table à manger en marbre pour partager repas, et autres activités. Ce matériau apportera une touche de noblesse, de prestige et d’élégance à votre espace.

Information : Choham propose pour tous ses modèles (mis à part les « pièces uniques ou en stock« ) la personnalisation de ces derniers, matériau, finition, dimension du plateau, hauteur de la table… Un large choix s’offre à vous. Sachez que nous ne proposons qu’un faible éventail de matières existantes sur notre site. Si une autre matière vous fait rêver contactez-nous.